Hellooo le forum, comment allez vous ?
Quelles sont vos "émissions ultimes" , celles que vous ne manquez pas en sortant du travail ou de l'école par exemple ? Et de quoi parle-t-elle ?
Peppa Pig, je ne rates pas un seul épisode de cette jeune jambon prete à tout. Je vous le conseille.
Mdrr la comparaison x)
Grey's Anatomy en rediff sur TF1 série film, jsuis devenue accro
TPMP !!!! mais ptn quand je rate c'est vite rediff purée
Giles verdez >>
eu jsp...
LES MARSEILLAISSSS je peux pas me permettre de louper 1 épisode
Le journal télévisé.
Des fois, j'en regarde même 3 à la suite quand y a rien à la télé.
Rtl tvi > rtbf et je fini sur Tf1 (car vous il est à 20h. Et nous à 19h) pour savoir se qu'il se passe chez vous. Mais quand cela parle de politique, je zap.
Des fois, quand y a vraiment rien, je met euronews pour avoir les nouvelles du monde. J'aime mélanger les sources
Sinon, je fini ma série netflix. (J'ai plus le nom. Mais me reste le dernier épisode de la saison 3. Donc après va falloir que je trouve une nouvelle série)
tt les télé réalités>>> trop bien de voir d abruti de la société se mettre sur la gueule pr rien
le juste prix
Ici tout commence et demain nous appartient est immanquable pour moi.
Coucou, je ne regarde pas d'émissions TV de manière régulière. Par contre, je suis les vidéos de certains youtubeurs comme Squeezie et Cyprien. Il y a aussi la chaîne "Roger et ses humains" que j'aime bien.
Moi je regarde le journal du hard, je ne manque pas un seul épisode
pareil que sky je regarde plus des redif twitch mais sinon les info quand jmange
Top il y a pas mal de choses qui ont l'air intéressantes et pour certains qui datent même !